Formation drainage lymphatique sur Paris

Le drainage lymphatique manuel ne s'improvise pas. Même s'il est possible de se détendre avec quelques gestes simples appris dans les livres ou sur internet, vous ne pouvez pas réaliser ce type de massage sans avoir suivi une formation. Et sur Paris il y en a ! Au niveau médical, le Drainage Lymphatique Manuel peut s'appliquer aux petits maux qui peuvent vous embêter quotidiennement mais aussi à la microcirculation, au sommeil et à la détente.

Déroulement de la formation

Cela commence généralement par une formation qui va se dérouler en 2 sessions de 5 jours et intitulée «Base et Thérapie I ». Ensuite elle est accompagnée de deux autres modules « Thérapie II » et « Thérapie III » qui seront réalisés sur 10 jours en compagnie d'un médecin attaché à l'école de Dr VODDER-SCHULE de Wachsee / Tirol, et lui même assisté par un professeur de l'ADLV Ecole Vodder France (agréé).

Vous pouvez également continuer votre apprentissage en réalisant des stages s'effectuant la plupart du temps à Paris, en Province et à l'étranger (comme en Allemagne par exemple). Vous suivrez un enseignement selon les normes allemandes qui ne l'oublions pas, est le pays qui détient le plus haut certificat dans ce domaine. De plus en suivant des stages vous pourrez obtenir un diplôme international de l'Ecole Vodder.

Si vous souhaitez donc apprendre à réaliser de véritables drainages lymphatiques vous pouvez dès à présent contacter un centre de formation prévu à cet effet. Pour tout renseignement ou inscription contactez l'ADLV - Ecole Vodder France.

drainage-lymphatique-paris.com 75000 - 2018 - mentions légales