Le drainage lymphatique aux jambes

Si vous avez des douleurs aux jambes ou que vous souhaitez éliminer de la cellulite alors penchez vous du coté du drainage lymphatique qui vous sera proposé dans une grande partie des institut de Paris (ou autres grandes villes). Les résultats sont là et tout ceci ce fait dans une ambiance paisible et reposante. Ce type de massage a donc des effets positifs liés à l'esthétisme du corps mais aussi au niveau de la santé.

Explication du drainage sur les jambes

Avant tout sachez que le drainage lymphatique est avant tout préconisé pour limiter les œdèmes lorsqu'un individu à une mauvaise circulation lymphatique, c'est-à-dire une mauvaise circulation de la lymphe. Cette dernière a pour but d'éliminer une grande partie des toxines de notre corps. Une mauvaise circulation de la lymphe peut être la raison de jambes enflées et douloureuses. C'est justement grâce à ce type de massage que la circulation des flux de la lymphe sera relancée.

Pour réaliser un exercice de drainage vous devez commencer par visualiser un trait imaginaire qui sépare votre jambe en deux, symétriquement. Ensuite réaliser des mouvements avec votre main partant d'un coté de la jambe et derrière celle-ci jusqu'au devant. Faites la même chose avec l'autre coté de la jambe puis changez de jambe. Ensuite mettez votre main sur le devant de la jambe et remonter celle-ci vers le genou. Faites la même chose avec vos cuisses en remontant cette fois vers le haut de la cuisse.

Bien évidemment les explications écrites ne sont pas simples et rien ne vaut les gestes d'un esthéticien ou d'un masseur professionnel (kinésithérapeute) qui maitrisera chacun de ses gestes dans le but de réaliser un drainage lymphatique des jambes efficace et agréable comme le montre la vidéo ci-dessus.

drainage-lymphatique-paris.com 75000 - 2018 - mentions légales