Prix et tarifs d'un drainage lymphatique Paris

Les prix d'un drainage lymphatique Paris coutent entre 30€ et 60€. Cela va dépendre de l'institut, de la zone à traiter mais aussi de la durée de la séance. Pour un drainage lymphatique manuel au niveau des jambes vous pouvez compter une trentaine d'euro pour une vingtaine de minutes. Alors que si vous souhaitez un massage à quatre mains vous en aurez pour le double du prix.

Autres paramètres à prendre en compte

Cela n'est pas fini… prenez en compte que ce n'est pas un massage miracle et qu'il vous faudra compter plusieurs séances et donc un prix bien plus élevé. C'est comme un médicament, un seul et unique comprimé ne suffit pas à guérir. Généralement il faudra que vous retourniez dans votre institut au moins 1 ou 2 fois par semaines pendant un trimestre entier au minimum. Si vous pouvez en faire sur une période plus longue c'est encore mieux. Avant de commencer les séances vous pouvez demander si des tarifs avantageux ne sont pas pratiqués pour un forfait de séances achetés en une seule fois à l'avance.

Moins cher que l'institut

Alors évidemment il est possible de dépenser moins d'argent si vous réaliser un drainage lymphatique vous-même. Pour cela il est possible de le réaliser avec vos propres mains. Si le but du massage était purement anti cellulite alors il existe des massages spécialement conçu pour ce genre de problème. Commencez par acheter un instrument en bois de picots souples et en silicone puis brossez la cuisse en allant du genou vers le haut. Le but est de dégager les canaux lymphatiques pour que la lymphe de la jambe puisse plus facilement circuler.

Bien entendu si vous en avez vraiment besoin et que vous avez des douleurs aux jambes il faudra vous payer les soins d'un masseur professionnel même si le prix vous semble peut être élevé.

drainage-lymphatique-paris.com 75000 - 2018 - mentions légales