Le drainage lymphatique du visage

Si vous avez le teint fatigué et que des poches sous les yeux se sont formés alors optez pour un drainage lymphatique du visage. Il y a beaucoup de centre d'institut qui en proposent à Paris. Vous découvrirez avec stupéfaction qu'un bon drainage de 20 minutes peut :

  • agir sur les cernes ;
  • soulager de la fatiguer ;
  • rendre plus éclatant votre teint ;
  • être efficace sans utiliser d'huile ;

Pourquoi faire un drainage lymphatique au visage ?

Un drainage lymphatique au visage peut être effectué par une esthéticienne à Paris et va consister à réaliser des mouvements légers sur le visage à l'aide des doigts, de la paume des mains ainsi que des tranchants de ces dernières. Le principe est de favoriser la circulation de la lymphe, un liquide qui circule dans un flux parallèle aux veines et qui aident à éliminer les toxines du corps.

Les effets au visage

Ce type de massage se fait avant même que vous ne commenciez à vous maquiller car il permet une meilleure application des produits de beauté et de rendre plus efficace les produits de soins. Les résultats sont réellement visibles au bout de plusieurs séances. Vous constaterez que la peau aura gagné en fermeté et deviendra plus éclatante (votre teint aura changé et votre peau sera rajeunie). Cela aura aussi un autre avantage, surtout au visage, c'est celui d'effacer les imperfections de la peau et de faire disparaitre les traces de vieillissement cutané.

Le drainage lymphatique au contour des yeux

Un autre avantage est que ce type de massage peut également se faire sur le contour des yeux afin de soulager ces derniers et aider à retrouver un regard éblouissant. L'intérêt de ce type de massage est d'éliminer les cernes et les ridules qui se forment la plupart du temps au coin des yeux, évitant ainsi la formation des poches.

L'inconvénient est que si cela n'est pas fait à tant il ne sera plus possible d'effectuer des soins efficace. En effet le liquide qui est drainé pendant ce type de massage ne pourra plus l'être s'il s'est transformé en graisse. Pour que le résultat soit présent vous devez compter une cure de 1 mois minimum. Même si c'est toujours agréable de se rendre en institut pour se faire chouchouter cela peut aussi revenir assez cher à la longue. Il est donc possible d'acheter des gels drainant agissant sur les poches et qui peuvent s'utiliser chez soi. Cela dit vous devrez tout de même connaitre quelques gestes de base pour que l'application du gel soit la plus efficace possible.

drainage-lymphatique-paris.com 75000 - 2018 - mentions légales